Huile de bourrache bio

Indications pour la santé

L’huile de Bourrache est une excellente source d’acide gamma-inoléique (Omega 6) connu sous le nom de’AGL. Elle en contient encore plus que l’onagre qui est pourtant plus connue.

Pourquoi est-il important de consommer des omega 6 ?  Parce qu’ils ont d’innombrables bienfaits sur notre corps.

  • Traditionnellement, l’huile de bourrache sera utilisée pour prévenir l’apparition des rides, des ridules, pour lutter contre le vieillissement de la peau, la peau sèche et dévitalisée. C’est une cure de jeunesse pour l’épiderme ! Mais aussi pour les cheveux mous et les ongles cassants.
  • L’huile de bourrache a une action anti-inflammatoire : rougeurs, eczéma, démangeaisons – l’huile de bourrache, en gélules, peut réduire les inflammations articulaires, les raideurs du matin, et agir comme soutien en cas de polyarthrite rhumatoïde.
  • Elle a fait ses preuves auprès de notre clientèle pour soulager les tracas liés aux changements hormonaux (ménopause, pré-ménopause, irritabilité, maux de ventre, douleurs aux seins…)

Bon à savoir : prendre en cure de 3 mois puis alterner avec une cure d’omega 3 (huile de poissons ou huile de chia) pour ne pas déséquilibrer le ratio Omega 6 – Omega 3.

Posologie

1 gélule 3 fois par jour avec un peu d'eau pendant 3 mois minimum.

  • Huile de bourrache bio
Poids Prix Disponibilité
  • 30,00 CHF