Curcumin 95%

Indications pour la santé

Depuis quelques années, on s’intéresse beaucoup aux vertus du Curcuma comme aliment préventif anti-cancer. De fait, il participerait à la prévention de nombreux cancers.
Traditionnellement, le rhizome de curcuma en poudre est utilisé en cas de troubles digestifs et de ballonnements. Pas étonnant qu’on en rafole en Inde ou en Afrique du Nord où il est une épice de choix, entrant dans la composition de nombreux mets et curry.

C’est la curcumine contenue dans le curcuma qui a mille vertus pour la santé. C’est un puissant antioxydant et un puissant anti-inflammatoire.

Il a des effets favorables lors de maladies inflammatoires, comme les rhumatismes (l’arthrite), l’arthrose, les tendinites, les douleurs articulaires et musculaires, mais aussi les maladies inflammatoires de l’intestin (Crohn, ulcères, diverticules) ou l’acidité gastrique.

C’est un excellent protecteur hépatique et un protecteur des organes digestifs (intoxication, excès, acidité…). Y penser comme soutien pendant une chimiothérapie pour protéger votre foie!

C’est un dépuratif sanguin, ce qui a pour conséquence d’éliminer les toxines, de réduire le taux de cholestérol, d’éliminer les problèmes de peau...

Posologie

1/2 mesure 2x par jour

A mélanger dans un peu de liquide ou saupoudrer sur un peu de nourriture.

Possibilité de conditionné sous forme de gélules taille 1

La poudre est très volatile et colorante donc manipuler avec précaution


Poids Prix Disponibilité
  • 25,00 CHF